vendredi 15 juillet 2011

Aujourd'hui, je suis une fille!!!

Bon, je te fais pas le topo, t'es au courant, quand on devient maman, ba y a des moments où on laisse un peu sa féminité de côté pour se contenter d'enfiler (vite) des fringues confortables plus que jolies, d'attacher négligemment ses cheveux au lieu de passer une demi-heure à les coiffer et de quand même se mettre un peu de fond de teint parce qu'on a une peau aoutch (je trouve même pas le mot, c'est pour te dire).

Et ba depuis hier, j'ai décidé de faire un tout petit effort (oui, y a des cycles comme ça - pendant quelques temps, tu te négliges et puis d'un coup, t'essaie de relever le niveau pendant deux ou trois jours). Donc pour aller chez ma maman, je me suis coiffée, maquillée, j'ai mis une robe, un collier et des chaussures à talon: la classe quoi. Papa-Nature était même tout fier de moi et tout content que je me fasse un peu jolie pour une fois.


Et puis au cas où ça t'aurait échappé, en ce moment, c'est les soldes et j'ai même pas encore eu le temps de ma faire un peu plaisir. Alors, une fois n'est pas coutume, j'ai mis la naine dans la poussette (c'est la seule occasion pour qu'elle sorte un peu la poussette), et je m'en suis allée dans le seul magasin de fringues potables à 10 minutes de chez moi. Je suis donc toute fière d'avoir trouvée une jolie robe à me mettre pour être un peu sesky pour Papa-Nature cet été. Ah et puis un sac aussi. Oui, encore un.

Mais j'y étais surtout allée avec deux missions - quand j'ai quelque chose en tête, on ne m'arrête plus:
1. Trouver une paire de godasses assortie à mon sac à main (oui, ça devenait obessionnel je sais)
Putain, trouvé!!! Et pas cher en plus!

2. Trouver une paire de ballerine rouges (j'avais flashé dessus en regardant "United States of Tara" hier soir - et là je me suis dit qu'il m'en fallait absolument). Papa-Nature va détester, je sais.
Je sais chéri, t'aime pas, mais moi oui!
Bon, les ballerines, je doute de les mettre souvent. Mais bon, j'ai eu deux paires de pompes pas très chères, et de tout façon, même avec ça, je continuerai le plus souvent de faire confiance à mes bonnes vieilles tongs que voici:

Le confort, y a que ça de vrai!
Voilà, c'était mon premier article de la rubrique mode et ne t'inquiètes pas, y en aura sûrement pas beaucoup d'autres! Le prochain cycle doit être dans deux ou trois mois. D'ici là, prends soin de toi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. si tu voyais ma collection de ballerines, tu virerais arc-en-ciel !!! j'adore les ballerines, pratique et feminin. j'ai plein de couleurs!!! les rouges cerise c'est une de mes paires favorites !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je les aime tes ballerines!! et tes nu-pieds aussi et ton sac et ta robe!!
    Sinon depuis ma deuz je mets que des robes, d'abord parce que j'ai pas repris forme humaine...(en fait je fais pas trop pour faut être honnête...:-/ )ensuite parce que je ne supporte plus d'être serrée dans un froc et puis parce que je trouve que ça met bien mieux en valeur!

    RépondreSupprimer
  3. @ Mum-Addict: Coool!!! Moi faut que je trouve des occasions de les mettre maintenant! Faut que je retrouve une vie sociale quoi ;) ça tombe bien, j'ai une soirée demain (ça fait longggtemps!)

    RépondreSupprimer
  4. @Mme Faust: merci, contente que ça te plaise!^^ Et ouais, les robes bien taillées, c'est magique pour ça, rien de tel pour te faire sentir femme!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...