samedi 22 octobre 2011

Couches lavables Hamac: le crash-test

Ces derniers temps, j'ai eu la chance de pouvoir gagner non pas une mais deux couches lavables de la marque française Hamac grâce premièrement au blog des Humeurs de Nanette, et ensuite grâce au concours de Maman Chante - Mam'Enchantée, toutes deux bien rodées à l'exercice de crash-tests de couches lavables. J'ai choisi les coloris Framboise écrasée et Taupe.

Miam, miam, la framboise écrasée!

De mon côté, je ne m'étais pas encore laissée tenter par cette marque, j'en avais entendu des avis parfois mitigés (mais souvent le cas avec les lavables, toutes ne s'adaptent pas à la morphologie de tous les bébés) et j'avoue que le prix aussi me ralentissait dans cette frénésie de tout tester (en moyenne 32€ le cube contenant 1 culotte, 1 insert absorbant lavable, 2 inserts absorbants jetables, 1 voile de protection). A titre de comparaison, compter 25€ pour une gDiaper avec un insert lavable. Mais la Hamac est fabriquée en France, d'où son prix un peu plus élevé. Elle combine d'autres avantages et points forts non négligeables.

- Elle est ultra-simple d'utilisation: presque aussi facile à utiliser qu'une couche lavable, il suffit d'insérer le matelas lavable dans le "hamac" intérieur et le tour est joué. Elle se règle très facilement et de notre côté s'adapte parfaitement à la morphologie de Miss-Nature.

- La matière douce et souple de la culotte et du hamac ne marque pas les cuisses ou les fesses de ma fille contrairement à la gDiaper. C'est une coupe bien ajustée et elle est également très fine avec un effet "petit popotin". Aucun problème pour enfiler les petits pantalons (comme pour la plupart des TE3 d'ailleurs).

- Le matelas absorbant: comme tous les inserts, il faut plusieurs lavages pour qu'ils obtiennent leur capacité d'absorption optimale. Je te conseille de les faire tremper dans l'eau froide pendant au moins une nuit puis de les laver. Les premières fois, changer le bébé plus souvent. Mais une fois qu'ils ont été lavés plusieurs fois, leur capacité d'absorption est très grande. Pas besoin d'ajouter de booster (sauf pour les nuits ou les longues siestes pour les gros pissouilleurs) car l'insert plié en deux est déjà très absorbant. Et la face en micro-polaire maintient les fesses de bébé bien au sec. Ceci dit, pour les très longues siestes ou les nuits, les risques de fuite sont plus grands. Je conseille donc cette couche plutôt en journée. J'ajoute que j'apprécie que les inserts soient fabriqués en coton bio et chanvre et que les inserts jetables ne contiennent pas de SAP (gel absorbant potentiellement nuisible à la santé et l'environnement contenu dans les couches jetables notamment).

Coloris Taupe avec le gentil mot de Laure de chez Hamac

- On peut utiliser la culotte pour plusieurs changes. En pratique, pour le moment, je n'ai pas l'utiliser pour plus de deux changes contrairement à la gDiaper que je peux garder pour 3 ou 4 changes en changeant le hamac pressionné si besoin.

Petit bémol: j'ai l'impression qu'elles taillent un peu petit. La taille L démarre normalement à 13 kgs mais convient parfaitement à Miss-Nature et ses 12 kgs. Bon, y encore un peu de marge hein et je pense qu'elles iront jusqu'au bout mais à mon avis, si vous hésitez entre deux tailles, mieux vaut prendre celle du dessus!

Et framboise écrasée avec un autre gentil mot ;)

J'aimerais beaucoup tester les petites Hamac en taille XS pour mon prochain bébé.  Je pense que d'en avoir 3 ou 4 peuvent suffire (et se revendre facilement ensuite) en complément de langes ou d'autres petites couches et j'imagine qu'en pliant un lange à l'intérieur, ça doit être suffisant niveau absorption pour un tout petit. Cette couche ne faisant vraiment aucune marque, je n'hésiterai pas à la mettre à un nouveau-né.



Je suis donc très satisfaite des ces couches, bien coupées, bien ajustées, très pratiques et du plus joli effet sur le popotin de Miss-Nature. 

Et vous, vous avez testé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

  1. j'ai teste pour mon fils, en taille S
    avis mitigé pour moi, tres souvent des fuites, au bout de moins d'1H
    c vrai que ca fait de toutes petites fesses, et que les couleurs sont geniales
    je pense qu'elle ne convenait a sa morphologie car il m'arrivait d'avoir des fuites aussi avec l'insert jetable
    par contre le SAV est genial, suite a mon probleme de fuites, laure m'a donne pleins de petites astuces pour le resoudre (qui ont servis a d'autres parents qui avaient le meme probleme que moi)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci merci!!! Je crois qu'entre tes conseils/avis et ceux de Nanette je suis parée pour me constituer un lot de couches tip top!!!

    Et décidément, les Hamacs me font sérieusement de l'oeil!!! Faut dire qu'elles sont vraiment trèèèès jolies en plus!

    RépondreSupprimer
  3. ouep j'ai testé et je like à fond! j'en reparle d'ailleurs bientôt sur mon blog...mais je t'interdit au demeurant de lire l'article...si tu comprends pourquoi...

    RépondreSupprimer
  4. Contente qu'elles te plaisent ;)
    Mais comme tu dis elles ne correspondent pas à toutes les morphologies : je dirais 80% des enfants dans notre boutique.
    Si tu veux les tester en XS rappelle-toi qu'on loue des lots taille naissance et que... bien évidemment il y a des Hamacs dedans ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien le astuces pour les fuites car j'ai quand même assez souvent des fuites! Notamment aujourdhui après avoir écrit l'article et au bout d'une heure et demi grrrr...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé qu'elles taillaient bien petits aussi ! j'étais très surprise. Alors que Pti Tonique est un petit gabarit pourtant...
    Sinon, je les trouve très esthétiques, fines (ce qui est top) et pas de fuites chez nous mais on utilise souvent les lavables sur des courtes périodes aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Par contre, leurs inserts à plier en 2, 3 ou je ne sais comment avec un surplus sur le devant, je trouve ça pas pratique. J'utilise donc des inserts simples mais super absorbants d'une autre marque de couches que j'ai.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cet article que je fais suivre sur ma page facebook :)
    Linda de Lili Nappy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, nouvellement essayeuse de couches lavables Hamac (et une autre marque), j'ai des fuites aussi chaque nuit ... je mets pourtant deux inserts mais rien n'y fait ... du coup,si vous avez des conseils, astuces à me donner, je suis preneuse !!!
    Merci pour votre aide !!

    PS : vous pliez les inserts en 2 ? ou 3 ?

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton avis, ça a motivé mon choix pour commander la 2e marque de couches lavables en vente privee en prévision du rossignol arrivant début Août. J'aurai un test comparatif comme ça!

    RépondreSupprimer
  11. OFFRE DE PRET AU PARTICULIER SERIEUX
    E-mail: gilbertquero@orange.fr
    Ce message est destiné aux personnes qui ont besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leurs vies. Vous êtes à la recherche d'un prêt pour d'augmenter vos activités soit pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes sur la liste noir ou votre dossier a été refusé à la banque.Je suis un particulier je donne des prêts allant de 1.000 à 500.000 € à toutes les personnes qui est en mesure de remplir les conditions. Mon intérêt est de 2% par an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. merci de me contacter via E-mail: gilbertquero@orange.fr
    Pas Sérieux s'abstenir svp

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
    Grand merci à Mme Solange BORDAT pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de André SCHNEIDER un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
    Voici son adresse électronique: pfinanceschneider@gmail.com
    Bonne et heureuse année

    RépondreSupprimer
  13. les couches hamac sont de bonnes qualités, seul hic et pas des moindres, le velcro centrale s’use très vite et la c'est la déception..
    en ce qui concerne les fuites, sois bébé fais beaucoup pipi, avec les jetables on a aussi des fuites.
    sinon pour nos bébés rien de mieux que des produits les plus sains possible,et hamac en fait partit.

    RépondreSupprimer
  14. Offre de Prêt entre particulier sérieux
    Bonjour, Particulier français, belge ou toute autre personne résidant en France, en Europe ou ailleurs souhaitant bénéficier d'un emprunt, vous êtes à la bonne adresse. Je tiens à vous informer que j'octroie des prêts à long et à court terme. Mes offres de prêt sont comprises entre 2000 à 500.000 euro sur une durée de remboursement allant de 1 à 40 ans avec un taux d'intérêt de 2% pour chaque montant. Pour plus d'informations, veuillez donc me contacter . Email : creditparticulier8@gmail.com .Pas sérieux s'abstenir

    RépondreSupprimer
  15. Offre de Prêt entre particulier sérieux
    Bonjour, Particulier français, belge ou toute autre personne résidant en France, en Europe ou ailleurs souhaitant bénéficier d'un emprunt, vous êtes à la bonne adresse. Je tiens à vous informer que j'octroie des prêts à long et à court terme. Mes offres de prêt sont comprises entre 2000 à 500.000 euro sur une durée de remboursement allant de 1 à 40 ans avec un taux d'intérêt de 2% pour chaque montant. Pour plus d'informations, veuillez donc me contacter . Email : creditparticulier8@gmail.com .Pas sérieux s'abstenir

    RépondreSupprimer
  16. Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage dans votre groupe car j'ai retrouvée le sourire grâce Mr DUVRAIT Carlos .
    A dire vrai, au départ, je n’y croyais pas du tout car actuellement, pour obtenir un prêt auprès des banques ou organismes de crédit, c’est mission impossible et pourtant ils nous abreuvent de publicité. Auprès de Mr duvrait carlos, dossier facile à constituer et rapidité d’acceptation et ensuite déblocage des fonds. Merci duvrait carlos Plus de besoin de banque, avant d’avoir un crédit,
    avec des conditions favorables.Vous avez besoin d’un financement
    pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture,
    pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise,
    pour vos besoins personnels plus de doute. j’ai reçu mon crédit auprès de ce Monsieur qui m’a été conseiller par une Amie de service. Contact : 06-77-70-89-27
    Je recommande à toute le monde le taux est bas.

    Veuillez l’écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr

    Bonne chance à vous.
    PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .
    Donc, Merci de faire passer le message .

    RépondreSupprimer
  17. Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage dans votre groupe car j'ai retrouvée le sourire grâce Mr DUVRAIT Carlos .
    A dire vrai, au départ, je n’y croyais pas du tout car actuellement, pour obtenir un prêt auprès des banques ou organismes de crédit, c’est mission impossible et pourtant ils nous abreuvent de publicité. Auprès de Mr duvrait carlos, dossier facile à constituer et rapidité d’acceptation et ensuite déblocage des fonds. Merci duvrait carlos Plus de besoin de banque, avant d’avoir un crédit,
    avec des conditions favorables.Vous avez besoin d’un financement
    pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture,
    pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise,
    pour vos besoins personnels plus de doute. j’ai reçu mon crédit auprès de ce Monsieur qui m’a été conseiller par une Amie de service. Contact : 06-77-70-89-27
    Je recommande à toute le monde le taux est bas.

    Veuillez l’écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr

    Bonne chance à vous.
    PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .
    Donc, Merci de faire passer le message .

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Ceci n’est pas un témoignage, C'est juste pour vous amener à distinguer le vrai des faux. Oui c’est vrai Mme Eulalie Larode est une femme d’affaire qui a été accrédité par plusieurs banques et autorisé par l'Union Européenne et le FMI depuis année 2000 à financer les personnes qui sont dans le besoin de financement pour leurs projets. Sachez que je me suis bien informé avant de le contacter donc je n'ai aucun intérêt à vous mentir. C’est grâce à cette femme que j'ai réalisé mon rêve avec son prêt d'argent. Alors ne vous laissez plus faire avoir par des individus mal intentionnés qui prennent pour travail à escroquer les innocents. Contactez-le si vous avez besoin de faire un prêt d'argent ou un investissement. Contactez-le pour participer à l'une de ses conférences en ligne: eulalielarode@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. REJETÉ PAR VOTRE BANQUE OU INSTITUTIONS. SANS EMPLOI, FICHÉ EN BANQUE, INTERDIT BANCAIRE, BÉNÉFICIEZ D'AIDE FINANCIÈRE AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE AU MEILLEUR TAUX.

    PARENTS, AMIS ET PROCHES, VOUS ÊTES REJETÉ LES BANQUES IL N'EST JAMAIS TARD DE RÉALISER UN PROJETS.
    JE RESTE À VOTRE DISPOSITION POUR TOUT COMPLÉMENT D'INFORMATION : Carlosduvrait@yahoo.fr
    OUBLIEZ LES BANQUES, EMPRUNTER ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX, AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE EN 48H. PLUS DE BESOINS DE BANQUE, AVANT D'AVOIR UN CRÉDIT VOUS AVEZ BESOIN D'UN FINANCEMENT POUR VOTRE MAISON, POUR VOS AFFAIRES, POUR ACHAT DE VOITURE, POUR L'ACHAT DE MOTO, POUR LA CRÉATION DE VOS PROPRES ENTREPRISES, POUR VOS BESOINS PERSONNELS PLUS DE DOUTE. IL DONNE DES CRÉDITS PERSONNELS ALLANT DE 2000 JUSQU'À 1.000.000 AVEC UN TAUX D'INTÉRÊT NOMINAL DE 1,2 % QUEL QUE SOIT LE MONTANT. VEUILLEZ NOUS PRÉCISER DANS VOS DEMANDES DE PRÊT LE MONTANT EXACT QUE VOUS SOUHAITERIEZ ET LA DATE. VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE POUR VOS PRÊTS PERSONNELS.
    RÉPONSE RAPIDE : Carlosduvrait@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. REJETÉ PAR VOTRE BANQUE OU INSTITUTIONS. SANS EMPLOI, FICHÉ EN BANQUE, INTERDIT BANCAIRE, BÉNÉFICIEZ D'AIDE FINANCIÈRE AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE AU MEILLEUR TAUX.

    PARENTS, AMIS ET PROCHES, VOUS ÊTES REJETÉ LES BANQUES IL N'EST JAMAIS TARD DE RÉALISER UN PROJETS.
    JE RESTE À VOTRE DISPOSITION POUR TOUT COMPLÉMENT D'INFORMATION : Carlosduvrait@yahoo.fr
    OUBLIEZ LES BANQUES, EMPRUNTER ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX, AVEC DES CONDITIONS FAVORABLE EN 48H. PLUS DE BESOINS DE BANQUE, AVANT D'AVOIR UN CRÉDIT VOUS AVEZ BESOIN D'UN FINANCEMENT POUR VOTRE MAISON, POUR VOS AFFAIRES, POUR ACHAT DE VOITURE, POUR L'ACHAT DE MOTO, POUR LA CRÉATION DE VOS PROPRES ENTREPRISES, POUR VOS BESOINS PERSONNELS PLUS DE DOUTE. IL DONNE DES CRÉDITS PERSONNELS ALLANT DE 2000 JUSQU'À 1.000.000 AVEC UN TAUX D'INTÉRÊT NOMINAL DE 1,2 % QUEL QUE SOIT LE MONTANT. VEUILLEZ NOUS PRÉCISER DANS VOS DEMANDES DE PRÊT LE MONTANT EXACT QUE VOUS SOUHAITERIEZ ET LA DATE. VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE POUR VOS PRÊTS PERSONNELS.
    RÉPONSE RAPIDE : Carlosduvrait@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    J étais très motivée par l utilisation des couches lavables. J avais opté pour les gdiapers mais j en suis très déçue car ça le liner marque les cuisses et les scratchs laissent des traces sur le ventre. Y a t il egale ce problème avec les couches hamac ? Merci

    RépondreSupprimer
  22. Fiché de banque , Interdit Bancaire et autres ne vous faites plus de soucis
    PARENTS, AMIS ET PROCHES, VOUS ÊTES REJETÉ PAR LES BANQUES ??
    Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions Favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto,
    Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins
    Personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels
    Allant de 5000 jusqu'à 10.000.000 avec un taux
    D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant.
    Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt
    Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
    Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.
    Réponse rapide : combojeanluc@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Fiché de banque , Interdit Bancaire et autres ne vous faites plus de soucis
    PARENTS, AMIS ET PROCHES, VOUS ÊTES REJETÉ PAR LES BANQUES ??
    Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions Favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto,
    Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins
    Personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels
    Allant de 5000 jusqu'à 10.000.000 avec un taux
    D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant.
    Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt
    Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
    Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.
    Réponse rapide : combojeanluc@hotmail.com



    Fiché de banque , Interdit Bancaire et autres ne vous faites plus de soucis
    PARENTS, AMIS ET PROCHES, VOUS ÊTES REJETÉ PAR LES BANQUES ??
    Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions Favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto,
    Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins
    Personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels
    Allant de 5000 jusqu'à 10.000.000 avec un taux
    D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant.
    Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt
    Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
    Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.
    Réponse rapide : combojeanluc@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Besoin d’un crédit étudiant d’un crédit pour obtenir le permis de conduire d’un crédit auto d’un crédit immobilier d’un crédit travaux d’un financement de projet personnel ? Je suis investisseur a la Banque Fortuneo Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement et je met en place des solutions de crédits sur mesure et efficaces Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande Personne pas sérieux s'abstenir Cordialement M carmes
    Contact Uniquement par E-mail: carmes-christophe@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Prêt sérieux et honnête

    Témoignages de prêt Email combojeanluc@hotmail.com
    Pour moi le prêt entre particulier n’a jamais existé. Mais à force
    d’entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s’est dirigé vers Mr
    COMBO JEAN LUC dont beaucoup parlent et après l’avoir contacté, j’en suis sorti la tête haute car il m’a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé (50.000€) sans aucune complication. alors, vous devrez régler en urgence une dette, créer votre entreprise ou investir dans les immobilier . Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence, vous pouvez sans crainte le contacter Il existe bel bien les prêteurs sérieux en France .
    Voici son Email combojeanluc@hotmail.com
    Merci de passé le message

    RépondreSupprimer
  26. Prêt d'argent rapide , réponse immédiate
    Besoin d’un prêt d’argent rapide ? Que ce soit pour une situation d’urgence (frais médicaux, coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage, opportunité d’investissement immobilier, automobile d’occasion à saisir, etc.)
    Mr COMBO JEAN LUC propose différentes solutions de prêt de 5000€ à 10.000.000 € ( avec un faible taux de 2% ) , pour financer tous les projets qui vous tiennent à coeur ... pas très compliqué, rapide et fiable
    N' oubliez pas de préciser l'objet de vos besoins de prêt. Pas de frais d'envoi
    Si vous n'êtes pas sérieux; s'abstenir .
    Il est prêt à vous aidez dans le domaine financier si vous pouvez prouver que vous en avez vraiment besoin...
    C'est pas une arnaque

    "MR COMBO JEAN LUC" est parmi les meilleurs de ce monde...

    Email: combojeanluc@hotmail.com

    Si vous n'êtes pas sérieux; s'abstenir

    RépondreSupprimer
  27. BONJOUR,BONSOIR A TOUS

    JE ME PRESSENTE MAÎTRE ROBERT VOYAN POUR NE PAR DIT GRAND MARABOUT DU BÉNIN

    RECONNU SUR LE NOM;
    DJOGBE

    JE SUIS ICI EN SE JOUR POUR VENIR EN AIDE A SEUX QUI SON DANS LE BESOIN

    JE TRAITE TOUT SORTE DE PROBLÈME TOUS COMPTE FAIRE COMME: 1

    SI VOUS SOUHAITER,FAIRE UN PRÊT EN BANQUE ON PUISSE VOUS LE FAIRE SANS CRAINTE:

    2:VOUS VOUS ETES ARNAQUER ET VOUS SOUHAITER MAÎTRE LA MAINS SUR C'EST JEUNE LA SOLUTION EST JUSTE ICI.


    3: VOUS CHERCHER DES PAF-UN DE CHANCE, GAGNER L’AMOUR DE VOTRE VIE, LA PASSIONS DE FAIRE DE L'ARGENT, ETC


    VEILLER ME CONTACTER SUR MON NUMÉRO WHATSAPP: +229 62248792


    REPOND A TOUS LE MONDE MERCI DE BIEN ME CONTACTER SUR SE NUMERO VIA WHATSAPP: +229 62248792

    RépondreSupprimer
  28. Good Day Dear Loan Seeker,

    Do you need an urgent financial credit *? * Very fast and direct transfer to your bank account * Repayment starts eight months after you get the money bank account * Low interest rate of 1% * Long-term repayment (1-30 years) Height * Flexible **then monthly payment *. How long will it be financed? After submitting the application ** You can expect a preliminary answer less than 24 hours funding in 72-96 hours after receiving the information they need yours.

    Contact Email : bdsfn.com@gmail.com
    Contact Email : anatiliatextileltd@gmail.com
    Mrs.Emilia Fedorcakova

    If you are interested contact us via: bdsfn.com@gmail.com and fill out the below loan application form.

    Loan application form:
    Full Name:....................
    Country:.....................
    State:..............
    City:..............
    Sex:.........................
    Phone Number:...........
    Loan Amount :...........
    Monthly income:..........
    Occupation:................... ....
    Loan Period:....................... ................
    Purpose of Loan:......................... ...........
    E-mail address:...................... ................
    Have You Applied Before?....................

    We awaits your urgent application form to be filled ok. Email Us: (bdsfn.com@gmail.com)

    Contact Email : bdsfn.com@gmail.com
    Contact Email : anatiliatextileltd@gmail.com
    Mrs.Emilia Fedorcakova

    RépondreSupprimer
  29. Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : puggioni-christophe@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
    J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,5% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr

    Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

    RépondreSupprimer
  31. Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
    J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,5% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr

    Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

    RépondreSupprimer
  32. Offre de prêt entre particuliers honnêtes - | Carlosduvrait@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  33. Temoignage D'Un Prêt D'Argent Acquis: paolanodeone@gmail.com
    Je suis Mme ARMELIE étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 45.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : paolanodeone@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Temoignage D'Un Prêt D'Argent Acquis: paolanodeone@gmail.com
    Je suis Mme ARMELIE étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 45.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : paolanodeone@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Temoignage D'Un Prêt D'Argent Acquis: paolanodeone@gmail.com
    Je suis Mme ARMELIE étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 45.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : paolanodeone@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Temoignage D'Un Prêt D'Argent Acquis: paolanodeone@gmail.com
    Je suis Mme ARMELIE étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 45.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : paolanodeone@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.
    Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires,
    pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour vos besoins personnels
    plus de doute. Un taux d’intérêt nominal de 1,2% quel que soit le montant.
    L'offre est sérieuse et vous pouvez vous en rendre compte à travers notre
    procédure qui est la procédure d'octroi légal.
    Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée
    manuscrite et aussi quelques pièces à fournis.
    L'offre est sérieuse et vous pouvez vous en rendre compte à travers notre
    procédure qui est la procédure d'octroi légal.
    Contactez-nous uniquement par E-mail : puggioni-christophe@hotmail.com ou (+33) 0610507248
    Ps : Laissez-moi un message, en cas d'absence.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000 avec un taux d'intérêt nominal de 4% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Financial Group à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser : lasseguette-bernard@hotmail.com

    Offre de prêt et financement entre particuliers en France Réunion Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane Tahiti Nouvelle Calédonie Polynésie Française // lasseguette-bernard@hotmail.com

    financement particuliers // lasseguette-bernard@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...