mercredi 30 mai 2012

La grossesse et l'allaitement à la mode Pomkin!


Pomkin, je sais pas si tu connais mais moi j'ai découvert sur les conseils de ma copine Mamomans qui  eu la bontitude de me prêter des fringues de grosse(sse) dont des pièces  de chez Pomkin particulièrement jolies. 

Et puis il y a quelques jours, elle me transmet un code de réduction de 50% valable sur tout le site (la promo est finie les filles, je vous préviens pour la prochaine, promis). Je suis donc allée faire un tour par moi-même sur le site. Et là, j'ai flashé sur des robes de grossesse et d'allaitement. Nan, parce que mon p'tit deuz, je compte bien l'allaiter au moins aussi longtemps que la première et j'espère plus longtemps encore. Et cette fois, j'ai décidé d'investir. Nan, parce que quand t'allaites, tu te débrouilles toujours pour trouver des hauts assez extensibles pour pouvoir tirer dessus (et flinguer l'encolure) et mettre ton bébé/bambin/ado (rayer la mention inutile) au sein. Et puis tu joues sur la superposition, un débardeur en dessous de ton haut, tu soulèves le deuxième, tu baisses le premier et hop, le tour est joué (si tu as compris du premier coup, tu as sans doute déjà allaité, sinon, relis la phrase). 
Mais les robes? Difficile d'allaiter discrètement en robe "standart", au mieux, tu sors ton sein complètement, moi ça me gêne pas particulièrement mais je comprends que ça puisse gêner certaines mamans. Alors, la solution pour être un peu jolie et allaiter discrètement, c'est la robe d'allaitement. Alors, certes, y en a des pas trop chères sur Vertbaudet ou La Redoute, mais perso, dès que je vais voir sur ces sites, ma taille est toujours épuisée (je les aurai un jour, je les aurai). Parce qu'il faut dire que sur la plupart des autres sites, ça coûte un bras (et j'en ai encore l'utilité de mes bras). Donc là, c'était l'occasion rêvée, des robes à moitié prix sur un site de qualité, banco!




J'ai donc choisi deux robes pour le prix d'une et pour ne pas culpabiliser, on a convenu avec Papa-Nature que c'était mon cadeau de fêtes des mères. Yes!

J'ai donc choisi une robe pour cet été et une robe hiver. L'avantage c'est que je peux toutes les deux les mettre tant durant toute ma grossesse (le tissu est assez extensible et fluide pour ça) que pendant toute la durée de mon allaitement (l'ouverture pour sortir le sein est très discrète et non le sein ne risque pas de sortir tout seul de la robe, c'est très bien fait!). 
Comme Mamomans, j'ai flashé sur la robe Florence, j'ai donc choisi ce modèle en été ET en hiver. Une en bleu indigo et l'autre en violet.
J'ai pris ma taille habituelle et pas de soucis, les robe me vont plutôt bien... enfin, je crois?!


Une chose est sûre: j'attends la prochaine vente privée pour craquer à nouveau!
Et si toi aussi tu craques, tu peux mettre mon e-mail en parrainage: mamanature49@gmail.com

Article NON sponsorisé par la marque Pomkin 
(mais si tu es une marque de fringues grossesse/allaitement et que tu souhaites un partenariat avec une grande blagueuse mode, contacte-moi ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. TROP LA CLASSE (je te l'avais dit!)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! J'aime beaucoup le mauve.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'explication des débardeurs superposés ! Moi je cherche toujours des fringues sympa pour allaiter. Pas facile , le plus souvent ça grossit énormément!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...