lundi 19 décembre 2011

De la douceur dans ma boîte aux lettres...

Ce matin, je me sentais comme un lundi pluvieux après une nuit de merde... jusqu'à ce que j'ouvre ma boîte aux lettres. J'ai vu le nom de l'expéditeur. Là, dès la vue de ce paquet, un sourire est apparu sur mes lèvres.  Non, ce n'était pas une commande de cadeaux de Noël sur internet, c'était un cadeau de Noël, oui, mais pour moi! Un cadeau qui me vient d'une personne que je ne connais pas dans la vraie vie mais qui fait partie des amies avec qui j'échange sur le net. Nos contacts sont virtuels oui, mais je suis sûre que cette amitié, elle, est bien réelle. Comme avec d'autres mamans, bloggueuses ou pas, dont je connais des bribes de vie, avec qui j'échange au quotidien, sur les réseaux sociaux. Ces femmes sont devenues des amies, au sens ou quand l'on a besoin de soutien, il y en a toujours une ou deux, ou plus, pour vous envoyer du renfort, du réconfort, ou juste vous "écouter".

Surprise!

Parmi elles, il y a Mmaritournelle, dont je connais au final peu le blog (je vais me rattraper, promis) mais avec qui j'échange souvent sur Twitter qui a lancé une idée: et si nous faisions une ronde de Noël? S'inscrit qui veut, chacune réalise une cadeau home-made et un tirage au sort décide de qui va le recevoir. J'ai trouvé l'idée merveilleuse.

Et aujourd'hui, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un bien joli paquet. Et puis une lettre aussi. Magnifique missive envoyée par Lune Rêveuse, cette Petite Graine folle (dont je vous conseille vivement de suivre les aventures) qui devrait mettre au monde son premier enfant d'ici la fin du mois (quelle chance tu as petit Ponyo d'être si bien entouré). J'ai reçu de la douceur, de la chaleur, de la beauté. 


J'ai reçu une des plus gentilles attentions que l'on m'ait jamais faites. Dans ce paquet, j'y ai trouvé un collier, un bracelet, des sels de bains, un petit savon, le tout fait maison, fait main, avec amour (si, si, ça se voit). Tout est fin, minutieux, elle y a passé du temps, y a mis tout son coeur. Tout ça, pour faire plaisir, pour me faire plaisir.


Mille Mercis ma Lune Rêveuse pour ce magnifique cadeau que je suis si contente d'avoir reçu. Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir.

Et merci à ma communauté Twitterienne, je vous aime les filles. 

Mon précieux...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je suis touchée que ça te plaise autant! Sincèrement! ... J'avais vraiment peur que ça ne te convienne pas... (j'ai l'angoisse du cadeau qui ne plait pas, c'est très bête)

    Pour le collier, il est assez long pour être porté en sautoir ou plus court en faisant deux fois le tour du cou. Le savon la base est au lait de chèvre, donc hyper doux, mais il y a des huiles essentielles (je te le dis, au cas où, pour ta petite puce). Voilà <3

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. @La petite graine folle: Mille mercis et plein de bisous!
    @Anaïs: Oui, trop!! <3
    @Maman Marmotte: comme tu dis ;) y a vraiment de chouettes personnes pleines de talent en plus ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...