mercredi 9 janvier 2013

Funky Giraffe: baver oui... mais avec classe!

Giraffe? avec deux F? oui madame, en anglais s'il vous plait! Alors Funky Giraffe, qu'est-ce que c'est? Et bien, c'est une marque anglaise pleine de peps qui s'installe en France pour permettre à vos enfants de baver avec classe. Quand la marque m'a proposé de m'envoyer quelques bavoirs bébé en test*, j'ai été sur leur site internet et j'ai de suite été séduite par les imprimés funky de ces jolis petits bavoirs-bandanas. J'ai donc reçu 3 bavoirs pour petite fille. Et je dois dire que ces petits bandanas sont super mignons et tout doux pour essuyer les petites bavouilles de Mini-Pépette (car oui les princesses bavent aussi!).

Et en prime la bouille de Mini-Pépette!

 Ce que j'aime:
- la variété et l'originalité des imprimés
- le petit prix! Idéal pour faire de jolis cadeaux de naissance pas très chers! (6,50€ pour deux bavoirs par exemple).
- la coupe: j'adore la forme bandana qui ne fait pas bavoir et que l'on peut laisser à son bébé la journée et pas uniquement lors des "repas". Car ils font très jolis sur les vêtements. Ils peuvent même servir à protéger le coup de votre bébé du froid!
- la douceur et la qualité des tissus utilisés (une face en coton tout doux et la face interne en polaire polyester, le tout fabriqué dans des matériaux respectueux de l'environnement et impression des motifs à l'encre à l'eau).
- le côté évolutif: ils vont aussi bien à ma petite de deux mois et demi qu'à ma grande de 3 ans. Mais bon, ma grande, c'est juste pour le côté bandana (car non, elle ne bave pas).



Ce que j'aime moins:
Qu'on ne m'aie pas offert un joli bavoir XL pour ma grande, je craque sur celui-là:

et je surkiffe ce pyjama aussi (avec pressions à l'entrejambe pour faciliter le change, s'il vous plait!)


Oui j'aime bien les étoiles ;) Mais si vous préférez les têtes de mort, vous trouverez aussi votre bonheur.
Bref, allez jeter un coup d'oeil sur http://funkygiraffe.fr/! Profitez-en, c'est les sooooooooldes!

*Produit offert par la marque
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...