samedi 12 janvier 2013

Et toc!

- Alors elle fait ses nuits?
- Euh non, pas tout à fait, mais elle dort bien quand même.
- Ah, avec l'allaitement c'est toujours plus long de toute façon...
- Ba, pas forcément, ça dépend des enfants, pas forcément de la façon dont ils sont nourris
- ...
- Ma grande était allaitée, elle a fait ses nuits à un mois.
- Ah!?

Et toc!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Comment ça elle ne fait pas encore ses nuits !!! Non mais franchement ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bien envoyé :)

    Ma mère, mon entourage, ... tout l'monde m'dit que c'est en partie ma faute si elle ne fait pas ses nuits, bah wi, presque 17 mois, je l'allaite, c'est forcément ça !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...